Association Pointe de la Verdure

Les Marches

Elles sont prévues le dernier dimanche du mois suivant le planning Sportif élaboré en debut d'année associative.

Nous proposons aux adhérents et sympatisants d'arpenter les différents sentiers pédestres de la Guadeloupe pour des parcours entre 8km et 10km soit 2H à 3h de marche.

Tout un chacun peut alors découvrir les différents sites de la Guadeloupe.

Le bus  recup√®re les participants le matin √† 6h30 √† la MJC du Gosier pour les conduire sur le point de d√©part de la marche.

Le départ effectif se fait aux environs de 7h30 pour terminer avant midi afin de partager le repas sur une plage, une rivière ou tout autre aire de pique-nique.

Apr√®s le repas une animation musicale, des jeux belote,domino, foot,etc, est propos√© pour finir la journ√©e dans la joie et le bonne humeur.

Enfin nous repartont vers 16h30 après avoir nettoyer les lieux qui nous ont accueillis.

Bonjour,
suite aux incertitudes m√©t√©orologiques de ce week-end et √† cause du rallye la course de c√īte des mamelles qui se d√©roulera √† proximit√© imm√©diate du lieu de rendez-vous, la randonn√©e-marche pr√©vue ce dimanche 30 septembre est report√©e √† la semaine prochaine (dimanche 7 octobre).
Même lieu et mêmes conditions d'inscription.

Service gratuit et accessible à tous

Créer un blog gratuitement