Association Pointe de la Verdure

Les Marches

Elles sont prévues le dernier dimanche du mois suivant le planning Sportif élaboré en début d'année associative.

Nous proposons aux adhérents et sympathisants d'arpenter les différents sentiers pédestres de la Guadeloupe pour des parcours entre 8km et 10km soit 2H à 3h de marche. Tout un chacun peut alors découvrir les différents sites de la Guadeloupe.

Le bus  récupère les participants le matin à 6h30 à la MJC du Gosier pour les conduire sur le point de départ de la marche.

Le départ effectif se fait aux environs de 7h30 pour terminer avant midi afin de partager le repas sur une plage, une rivière ou tout autre aire de pique-nique.

Après le repas une animation musicale, des jeux belote,domino, foot,etc, sont proposés pour finir la journée dans la joie et le bonne humeur.

Enfin nous repartons vers 16h30 après avoir nettoyer les lieux qui nous ont accueillis.

Service gratuit et accessible à tous

Créer un blog gratuitement

Invitation Prochaine Marche