Association Pointe de la Verdure

Créer un site Internet gratuitement

Convocation Assemblée Générale 2016-2017

Chers Adhérents, Amis, Sympathisants,

Votre association « POINTE DE LA VERDURE », a l’honneur de vous inviter à participer à son assemblée générale ordinaire qui aura lieu le dimanche 19 novembre 2017 15h30 au local de l’association à Montauban GOSIER.

Ordre du jour :

1. Lecture et approbation du PV de la dernière Assemblée Générale

2. Rapport moral du Président

3. Bilan d’activités

4. Bilan financier

5. Rapport de la commission d’apurement

6. Présentation d’un projet de programme d’activités

7. Renouvellement du conseil d’administration (élections)

8. Questions diverses.

Vos propositions et suggestions seront les bienvenues

Il est à noter que nous passerons en assemblée générale extraordinaire à 16 h 30 si toutefois le quorum n’était pas atteint d’ici là. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez vous faire représenter en remplissant le mandat de représentation ci-dessous.

Nous comptons sur votre collaboration et votre présence massive afin que vive le mouvement associatif, que vive notre association Pointe de la Verdure et que vive son dynamisme.

Pour le C.A

Patrick POPOTTE

Je soussigné M/Mme/ Melle (*) ……………….......…………………… donne pouvoir à M./Mme/Melle (*) ……………...……………………..….. afin de me représenter à l'assemblée générale ordinaire du 19/11/2017 de l'association Pointe de la Verdure afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.

Fait à …………………………, le..…../…../……

signature du mandant et du mandataire

Le mandant

Le mandataire